japonaise-bikini

Le hentai et son ascension

Il n’y a pas encore si longtemps que ça, les mateurs de hentai se faisaient discret, et le choix des vidéos disponibles était encore très limité. Toutefois, ce temps est à présent révolu, surtout avec l’ascension de la technologie, et l’internet.

Comprendre le hentai

Une version pervertie des mangas nipponne, le hentai a fait ses débuts sur le marché en 1984, suite à l’apparition de Lolita Anime, un manga qui a inspiré bon nombre d’éditeur et de mangaka. Si l’on se penche sur les mangas, on ne peut que constater l’enflement de la poitrine des petites japonaises, qui sont souvent en tenue d’écolière. Evidemment, l’histoire du hentai et des voyeurs a commencé avec les revues et les bandes dessinées, mais avec le temps, le numérique a pris le dessus. Sachant que même avec la version numérique, cela à débuter sur les scans, avant d’en arriver aux vidéos.

Ce que l’on peut voir dans un hentai

Nombreux se demande encore l’utilité de regarder des hentai aujourd’hui, et pourtant, c’est une bonne manière d’éviter de fantasmer sur une personne. Toutefois, avec un hentai, on ne sait jamais à quoi s’attendre, étant donné que certaines scènes sont vraiment incroyables, et vous emporte loin dans vos rêves de jeunes ados. De plus, cela donne un peu de piment aux mangas, largement différents des scènes de baston et de magie.

Mater des hentai est actuellement le meilleur moyen pour un adulte de rester accrocher devant un animé, sans passé pour un gosse. Et en se baladant sur le web, on peut tomber sur différents types de vidéos, accessibles gratuitement.