Au début regarder du X en mode dessins animés est totalement ridicule. Mais à la conception de l’audio-visuel du film, on apprécie mieux les mangas X que les vrais films pornos. C’est vrai que les Japonais ont fait beaucoup d’effort pour évoquer l’art dans un film animé manga X.
Les manga X les plus populaires
En prenant compte de la popularité des animés Mangas, on pense que le X serait délaissé, mais non. Bien que « Dragon Ball Z » ou encore « One Piece » a laissé une bonne trace avec plusieurs générations, « Out of Control » fait encore des ravages auprès des jeunes de plus de 20 ans, et même les vieux couples d’aujourd’hui. En général, il n’y a pas beaucoup de film manga X qui reste dans le disque dur du public. Ce qui veut dire qu’il faut creuser pour en trouver.
Parlons des manga X en général
La manière dont le réalisateur évoque et raconte l’histoire est à l’issue d’un scénario typiquement romantique. Bien évidemment, on peut réaliser les scènes en réalité. C’est tout d’abord le premier point fort de Manga X, il y a une histoire à raconter et pas tout de suite le scénario de sexe. Et puis en observant la manière de concevoir le dessin, avec les traits du visage qui s’anime à chaque émotion, la scène est aussi parfaite qu’en mode film X. Bien que le décor soit souvent absent, le côté sensuel du film est là, et c’est ce qui excite les fans.
Les films Manga X captent tout de suite votre attention dès son commencement et chaque geste a été bien caricaturé comme si c’est réel.