La technologie en Asie est avancée, et c’est le moyen de communication le plus courant chez eux. D’un autre côté, les sites de rencontre n’arrêtent pas d’augmenter sur la toile, et les femmes asiatiques sont très actives là-dessus.
Le Net parle beaucoup de l’image d’une femme asiatique
Le cliché est tout à fait clair, une femme asiatique aime le sexe plus que le romantisme, mais par contre, elles adorent le hard et évite la tendresse. C’est pour cela que les love Doll ont cette caricature asiatique, mince avec les yeux bridés. C’est aussi le reflet des dessins conçus dans les magazines de hentaï et les dessins animés de manga. Mais c’était juste un coup de fantasme du réalisateur, et si cela a causé tant d’idées de racistes sur les réseaux sociaux. Même s’il y a tout de même une vérité là-dessus, les femmes asiatiques ont leur dignité et la garde pour son foyer.
Les critères de sélections des sites asiatiques
La communauté asiatique a une tout autre vision de ce que c’est une rencontre en ligne. Ce n’est pas du sexe, mais d’une relation intime qui va peut-être dans le sens moral de la personne. La possibilité de rencontrer un partenaire en ligne est très positive en ce moment et c’est peut-être un défi, mais j’ai pu rencontrer ma femme sur ce site et elle est parfaite juste pour moi. Les sites de rencontres les plus visités et avec des milliers d’abonnés se basent sur le côté affectif de la personne. Un couple ne doit pas avoir qu’une chose en commun, mais des tas. Le site propose un tchat en ligne, une discussion entre deux personnes qui ont des intérêts communs, et qui peuvent se parler affaire, amitié ou leur vie intime. Par l’usage de pseudo, et aussi de ne pas dévoiler la vraie identité de la personne derrière son écran.
Les rencontres en ligne ne sont pas vraiment ce que l’on imagine, aussi ennuyant et des fois, dramatique. Il y a les critères, certes, mais il y a surtout une bonne base pour que la relation se colle.