Rien n’est meilleur que le bdsm pour une sexualité épanouie

Il existe plusieurs éléments pour trouver de l’épanouissement dans sa vie sexuelle. C’est plus correct de laisser libre à notre corps d’exprimer ses vraies envies et d’oublier les règles d’humanité, c’est à cela que la pratique bdsm obéit.

Mettre le désir dans chaque instant de notre vie sexuelle

Partager notre vie avec une autre personne est un engagement de choix. Ce sera donc plus correct si notre partenaire sent les mêmes envies que nous. Sachez que le problème majeur des couples est ce manque de compatibilité. Le souci est de se laisser border par l’appel du cœur en oubliant celui du corps et de la raison. Il suffit de poser la question « Est-ce que cette personne est vraiment bien pour moi ? ». Tous les paramètres qui peuvent nuire à cette idée seront tout de suite mis à la réflexion, car le bonheur s’accorde avec un corps à l’aise, l’esprit tranquille, et le cœur épanoui. Donc avant toute chose, adoptez le style des pervers et choisissez la personne attrayante, mettez du piment dans votre choix de partenaire et ayez une pensée pour la personne qui vous ressemble, qui se mélange à tous vos caprices et vos fantasmes même les plus osés. C’est à ce moment-là que l’on peut le couple est épanoui et que leur vie sexuelle se résume à des jeux en duo.

Les jeux des couples

Le partage est primordial dans un jeu de couple. Leur sentiment se découvre suivant ses actions et la manière dont le couple l’exprime. Chaque geste est unique et pas un seul ne revient sur un scénario labélisé bdsm. Le bdsm qui regroupe plusieurs possibilités d’exprimer cette émotion, cette ambition des couples à accomplir ses moindres désirs. C’est pour cette raison que les couples s’accordent l’usage des accessoires sexy. Des menottes, des cordes, des harnais, et puis un arsenal de super homemade meuble bdsm pour accentuer l’excitation et garder le plaisir jusqu’à la fin de l’acte. Sans se soucier du genre humain dont nous sommes, les couples en phase bdsm sont libres de faire ce qu’ils veulent tant que c’est bien maîtrisé. Le jeu se déroule entre deux personnes et chacun des deux peut interpréter un rôle et s’échanger de personnages quand l’autre le revendique. Il n’y a donc pas de plaisir en solo qui peut se découvrir dans un rapport sexuel classique.

Une atmosphère totalement différente

L’univers de bdsm se résume à la liberté sans interdit. Il n’y a pas de limite aux actes qui se déroulent durant les quelques heures de partage d’intimité. La seule limite est la fin de la partie pouvant se terminer par quelques blessures et une atroce douleur qui vont prendre un sens romantique parce que ce sont des actions voulues. Le coup de cravache est une sorte de punition parce que dans un couple, il n’y a pas de tort ou raison, les deux sont fautifs, alors les deux seront punis. 

Un couple qui pratique le bdsm trouve d’autres alternatives pour se procurer du plaisir même avec une toute simple chose, c’est un couple qui a trouvé le sens de leur vie ensemble et qui n’a qu’un but d’explorer le monde de la sexualité.